SIMON - Indigènes Crew (Vauvert)

 

Breakdance et éveil à la danse


Dès l'école primaire, Simon fait la rencontre du breakdance. C'est plus tard, à l'âge de 16 ans, qu'il s'initie à cet art. En 2009-2010, il rencontre les futures membres du crew Indigènes, et s'entraîne avec eux à Vauvert. C'est en 2012 que Simon commence à donner des cours au centre social R.I.V.E.S à Vauvert, où il restera 4 années.

Le crew de bboys Indigènes se forme en 2013. En début d'année 2016, ils prennent la décision de participer au Battle Of The Year France, championnat national de breakdance à Montpellier.

Dès 2015, Simon obtient son BPJEPS AS. En novembre 2016, Simon intègre l'association Da Storm pour qui il donne des cours au Cercle et en extérieur. 

TONY - LGX Crew (NÎMES)

 

New style

Anthony Georges aka Tony a commencé la danse hip hop à l’âge de 14 ans, inspiré par l’émission de télévision H.I.P H.O.P présentée par Sidney. Il est l’un des premiers représentants de la danse hip hop à Nîmes, avec le groupe « Les Miracles » créé en 1993. 

 

Tony a dansé sur de nombreuses scènes, parfois avec de grands artistes : il a fait, par exemple, la première partie des rappeurs MC Solaar et Menelik en 1995.

 

C’est un artiste polyvalent, qui s’est illustré dans de nombreuses compagnies de danse hip-hop, jazz, et même contemporaine. Il a aussi été chorégraphe pour la comédie musicale « J’ai un rêve », et a dansé dans plusieurs clips vidéo.

  • Wix Facebook page
  • Icône social Instagram
  • youtube-logo.png

Webdesign 2015 - Copyright © Da Storm